Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rétro Fantastique (Nurserie Reborn)
L'Atelier Rétro Fantastique (Nurserie Reborn)
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 322
30 mars 2021

le lapin et l'enfant

Qui ne connait l'histoire de Jean-Christophe et de son inséparable ami Winnie ? J'adore leur amitié.
Ce soir, je vous en présente une autre . A l'approche de Pâques, voici l'histoire de l'enfant et du lapin.
"-Tu seras toujours près de moi ?" demande l'enfant
"-bien sûr, petit Sam, je veillerai sur toi tout le temps, je protègerai ton sommeil, je t'accompagnerai au pays des songes, et je serai toujours là pour te tenir chaud et t'entourer d'un monde de douceur. Tu seras le plus choyé des bébés"
"-et toi, tu seras mon meilleur ami pour la vie, rien ne pourra jamais nous séparer. Je t'offrirai de montagnes de carottes, tu n'en manqueras jamais ! et tu seras avec moi partout où j'irais ! Je t'aime Grand Lapin !!"
et c'est sur ces pensées que le bébé pu s'endormir, dans la chaleur de la fourrure de son bienveillant ami, le Grand Lapin.
Rien ne pourra jamais les séparer, ils prendront toujours soin l'un de l'autre ... Un doudou, c'est un ami pour la vie ...

IMG_8901

IMG_8916

IMG_8935

IMG_8938

IMG_8968

IMG_8990

IMG_8993

IMG_9007

IMG_9033

IMG_9057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité