Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rétro Fantastique (Nurserie Reborn)
L'Atelier Rétro Fantastique (Nurserie Reborn)
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 325
25 janvier 2022

Une fleur en hiver ...

Hier, alors que je travaillais à l'atelier, une fée est venue me murmurer à l'oreille qu'il fallait absolument que je vienne voir la magnifique fleur,
tout juste éclose...dans la cour !?
"elle est magnifique" me dit-elle
"Elle est toute rose et toute fraîche ! Elle sent le talc et la guimauve !
Il faut lui donner à boire, j'ai peur si elle ne se fane !!"
Allons bon ! Ma petite fée aurait-elle perdu la tête ?
Occupée à peindre j avoue que je ne comprenais rien à son empressement...
Et la voilà qui se met à tirer sur mon pull de toutes ses forces (vous pouvez sourire, elle est costaude la minette !) pour que je lâche un peu mes pinceaux...
"Ho, mais la rosée du matin a du déjà la rafraîchir, et la bruine qui tombe chaque jour complétera son arrosage" lui dis-je...
"mais non, mais non, aide-moi a la mettre à l abri avant qu'elle ne s'enrhume !!"
Et en un claquement d ailes, la petite fée s était envolée, mon tour de cou avec elle !!
Bon, je décida donc d'essayer de comprendre son charabia et la suivi dans la cour !!
Quelle ne fût pas ma surprise quand je découvrir la précieuse fleur, bien endormie dans son panier, et blottie dans le tour de cou que la petite fée m avait subtilisé !!
Je vous présente donc l'adorable petite ZOÉ, qui n à, bien sûr, ni souffert du froid, ni de soif.
Nous l avons rentrée bien et au chaud et sa maman est venue la chercher à la maison.
Issue du superbe Kit Kaï de Gudrun Legler 49 cm (taille naissance. Body en suédine ) Adoptée / disponible sur commande dans la limite des kits disponibles 
Et bientôt, une nouvelle merveille à decouvrir à l'Atelier !

20220120_121849

20220120_121902

20220120_122342

20220120_122532

20220120_122550

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité